jeudi 20 août 2015

Cours particuliers d'allemand à domicile avec solutions elearning

Une péd­a­gogie adap­tée et une par­faite con­nais­sance des pro­grammes sont des atouts indé­ni­ables face à des élèves en dif­fi­culté. Par con­séquent, le cours est effec­tué par un pro­fesseur expéri­menté de l’Éducation nationale.
Une approche mod­erne et inter­ac­tive : La méth­ode E–Presentiel… L’expérience péd­a­gogique alliée à la tech­nique de l’elearning !
* Votre pro­fesseur se déplace à votre domi­cile, effectue une revue com­plète des dif­fi­cultés actuelles et antérieures puis met en place un pro­gramme adapté de remise à niveau.
Vous avez déjà un cer­tain niveau en alle­mand et avez de nou­veaux objec­tifs ? Votre pro­fesseur par­ti­c­ulier vous aidera à les attein­dre rapidement.
**L’espace per­son­nel elearning :
Par­tie pra­tique : Exer­ci­ces /​Tests struc­turaux (lacu­naires,QCM, Drag&Drop, rédac­tion­nels, audio/​vidéo…) avec cor­rec­tion immé­di­ate ou asyn­chrone (notés, en temps lim­ité ou non).
Par­tie théorique Cours thé­ma­tiques de gram­maire illus­trés par de nom­breux exem­ples con­crets issus du web alle­mand (FAZ, die Welt…). L’intégralité de la gram­maire alle­mande est disponible.
Vocab­u­laire : fiches détail­lées (3 à 10 pages) ou jeux interactifs.

Élèves de ter­mi­nale : Dis­posez d’une doc­u­men­ta­tion com­plète et d’une méthodolo­gie adap­tée pour réus­sir les trois épreuves du bac­calau­réat. Le cours par­ti­c­ulier et le con­tenu de votre espace per­son­nel sera ori­enté dans cette optique.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire